La Small Tech Pouch by Peak Design

J’ai toujours été un grand fan de la Tech Pouch de Peak Design 1. Je trouve que, sur le marché des Tech Pouch, c’est la mieux pensée. C’est celle qui a la meilleure organisation interne, mais elle avait un défaut énorme pour moi : sa taille.

Elle est était grande pour moi, dans mon quotidien. Elle ne rentre pas dans mon sac de travail, le Via Work Bag, qui est celui que j’utilise le plus au quotidien. Du coup, j’ai revendu ma Tech Pouch pour m’offrir une Classic Pouch de chez Bellroy. Cette pochette me suit depuis pas mal d’années.

Mais quand Peak Design a annoncé une version « Small » de sa Tech Pouch, je n’ai pas résisté très longtemps. Trois jours plus tard, j’avais commandé la Small Tech Pouch de chez Peak Design. Et c’est, pour moi, la meilleure tech pouch à l’heure actuelle.

Si vous avez besoin de transporter beaucoup de chose, la Tech Pouch est la meilleure option pour vous. Je vous invite à regarder la vidéo de NowTech pour vous rendre compte qu’on peut transporter énormément de choses dedans. Si comme moi, vous avez des besoins plus restreints, la Small Tech Pouch est parfaite.

Ce que j’emporte au quotidien

Ces objects me permettent de recharger tous mes appareils au quotidien et remplissent mes besoins. Quand je pars en vacances, j’y ajoute une batterie externe de chez Ugreen pour recharger mon iPhone ou ma Watch en déplacement. Pour le reste, je n’ai besoin de rien d’autre. Vous comprenez pourquoi je n’ai pas besoin de la Tech Pouch et que la version Small me convient parfaitement.

Ce que j’aime dans la Tech Pouch, c’est l’organisation interne. Chaque chose a une place, chaque objet est bien rangé. Et je retrouve ça dans la Small Tech Pouch. En plus, elle rentre parfaitement dans mon sac de travail. C’est parfait pour moi, j’en suis ravi.

Je n’ai pas grand-chose d’autres à ajouter sur cette pochette. Il suffit de taper « Peak Design Tech Pouch » sur Google pour trouver tout ce qu’il y a savoir sur elle. Mais je suis hyper content de ce nouveau modèle qui coche toutes les cases de la meilleure Tech Pouch pour moi.


  1. Les liens dans cet article sont des liens affiliés↩︎


Tags
sac

Date
July 22, 2024