about

En journée, je gère une boite, avec mon frère, qui vend et installe des systèmes de sécurité électronique1. Je suis également le papa d’une petite fille.

J’occupe le reste de mon temps avec différents hobbies :

  • 🏊 🚴 🏃 🏋️ → Je fais du Triathlon et du Crossfit
  • 📷 → J’aime prendre des photos (mon portfolio)
  • ☕️ → J’aime faire du café à la V60
  • 🎒 → J’aime les sacs à dos
  • 🍎 → Je suis un #applefanboy
  • ✍️ → J’aime écrire sur mon blog

Si vous voulez savoir le matériel que j’utilise : /matériel

Tous les liens Peak Design et Amazon sont des liens affiliés2 : Le lien Peak Design - Le lien affilié Amazon

Retrouvez tous les articles du blog : /archives

Si vous cherchez des nouveaux blog à lire : /blogroll

Ce blog utilise Blot avec le thème blog.

Toutes les opinions exprimées sur ce site sont entièrement les miennes.

Ici, je n’ai pas de ligne éditoriale précise. Les sujets varient en fonction de mes envies et des mes passions. On peut parler d’Apple, de café, de sacs, de photographie, de sport, etc.


  1. Système d’alarme, caméras de surveillance, détection incendie, contrôle d’accès↩︎

  2. Cela ne change rien pour vous et je gagne 10% sur le montant de vos achats↩︎