100 Trucs cools en 2023

2023 se termine, 2024 commence. 2023 n’aura pas été ma meilleure année mais j’ai quand même vécu des bons moments. En voici quelques-uns pour résumer cette année.

  1. Passer un deadlift à 130 kg
  2. Passer 5 jours à Chamonix avec mon meilleur pote
  3. Faire un WOD à Chamonix
  4. Commencer une collection de « Monsieur / Madame » avec Salomé
  5. Décider que les « Monsieur / Madame » s’achètent obligatoirement par paire avec Salomé
  6. Faire un WOD Family avec Salomé
  7. Perdre beaucoup trop de parties à Mistigri
  8. Passer quelques jours à la mer en hiver
  9. Accrocher mon 1er dossard en course à pied
  10. Aller à Disneyland Paris
  11. Tester le « run and bike » avec Salomé
  12. Faire 100km à vélo sur une semaine
  13. Remonter sur un terrain de basket (15 ans après)
  14. Faire ma 1ère compétition de Crossfit en équipe
  15. Gagner ma 1ére compétition de Crossfit
  16. Faire mon 1er Cross Triathlon (et ne pas aimer ça)
  17. Faire mon 2e Triathlon (et adorer ça !)
  18. Fêter mes 38 ans entouré des gens que j’aime
  19. Partir près de Arles en vacances
  20. Découvrir et apprécier la bière locale
  21. Retourner aux Saintes-Marie de la mer
  22. Retourner à La Chapelle d’abondance
  23. Dormir une nuit dans un refuge en Suisse
  24. Reprendre le temps de lire
  25. Courir 150 kilomètres sur un mois
  26. Voir Salomé découvrir les arts du cirque
  27. Faire 180 Kilomètres en vélo sur une journée avec un ami
  28. Passer quelques jours à la mer du nord
  29. Chiner un suiveur en brocante et faire des kilomètres avec Salomé derrière
  30. Prendre congé pour accompagner Salomé qui rentrait en 1ère année primaire
  31. Faire une randonnée entre homme pour le 65 ans du paternel
  32. Faire mon 3e Triathlon (et vraiment aimé ça)
  33. Assister en VIP à Binche-Chimay-Binche
  34. Arrêter le Crossift pour me consacrer au Triathlon.
  35. Rejoindre mon Club de Triathlon
  36. Passer 2 jours en Italie avec mon frère pour le boulot
  37. Voir Venise
  38. Mettre un costume et me trouver beau
  39. Passer quelques jours à la mer à la Toussaint
  40. Prendre un café en terrasse chez Kiss My Coffee
  41. Remonter sur un terrain de basket
  42. Gagner un tournoi de 3 contre 3
  43. Voir les statues du Chat à Bruxelles
  44. Courir 10 km avec mon meilleur pote (qui a commencé la course à pied cette année)
  45. Serrer la main de Saint-Nicolas
  46. Emmener Salomé voir un spectacle de Cirque
  47. Battre mon record sur 10 kilomètres
  48. Aller au cinéma tout seul juste parce que j’avais envie
  49. Courir plus de 800 kilomètres
  50. Rouler plus de 1300 kilomètres
  51. Dépasser les objectifs sportifs que je m’étais fixé
  52. Fixer mes objectifs pour 2024
  53. Préparer ma saison 2024 de Triathlon (Deauville j’arrive)
  54. Enregistrer un podcast avec Bertrand
  55. Relancer un blog (après l’avoir fermé)

Bon, j’ai longtemps réfléchi mais difficile de trouver 100 trucs pour cette liste. Du coup, je m’arrête à 55.


Tags
journal

Date
January 3, 2024